ENFIN du scrap !!! avec PRIMA MARKETING !

15:44

Bonjour,

Me voici  aujourd'hui de retour après une longue absence, j'avais besoin  de me reposer un peu, de faire aussi  tout ce que j'avais envie de faire  autre que le scrap, et aussi, de ne plus faire de scrap pendant un moment, faire un break, et aussi de me détacher   de tous les réseaux sociaux, facebook instagram et Cie. Je peux vous dire que le temps est  passé encore lus vite qu'avant, car j'ai toujours été bien occupée, et sincèrement j'ai vraiment apprécié cette parenthèse ; le besoin était là  et il faut écouter son corps !!!
J'ai désiré faire un break, car j' avais aussi l'impression que les inspirations manquaient, et parce que mes envies n'étaient plus aussi fortes qu'auparavant. 
Après 6 mois d'absence sans toucher  à un papier de scrap, sans même aller  voir tous vos projets sur les réseaux sociaux , je m'en excuse au passage, mais je devais vraiment  me déconnecter, je reviens avec un très fort enthousiasme. Oui, le break  est très constructif, j'ai   à nouveau envie de créer, de revenir, de construire de nouveaux projets, de toucher à  tout aussi, j'ai  aussi  envie de revenir vous voir sur les réseaux,  de poster des commentaires ... 
Comment dire ... certes, j'ai sans doute eu un petit coup  de pouce dans mon aventure avec ma nomination il y a quelques temps en tant que 'designer invité' pour PRIMA MARKETING ! De toute évidence cela 'peut' aider  à  retrouver  de l'inspiration. Voilà  la raison pour laquelle je reviens aujourd'hui :
J'ai  la chance d'être invitée ce mois-ci  sur le blog de PRIMA et de proposer quelque uns de mes nouveaux projets réalisés avec des produits de PRIMA. Je remercie au passage toute l'équipe de PRIMA pour me faire confiance  et l'honneur d'être parmi eux pour ce mois de novembre !


Here I am today after a long absence, I needed to have a break, also to do  everything that I wanted to do,  other than the scrap, and also, not to scrap for a long time, and also to detach myself from all social networks, facebook instagram and ... I can tell you that the time has passed more quickly than before, because I have always been busy, and sincerely I really appreciated this parenthesis; The need was there and we must listen to our body!
I wanted to have a  break, because I also had the impression that the inspirations were missing, and because my desires were not as strong as before.
After 6 months of absence without touching a paper, checking out your projects on social networks, I apologize , but I really had to disconnect, I come back with a very strong enthusiasm. Yes, the break is very constructive, I again want to create, to come back, to build new projects, to touch to everything too, I also want to come back to see you on the networks, to post comments...
 
How to say ... certainly, I probably had a little boost in my adventure with my nomination some time ago as a 'guest designer' for PRIMA MARKETING! Obviously this 'can' help to find again inspiration. That's why I come back today:
I have the chance to be invited this month on the PRIMA blog and to propose some of my new projects realized with PRIMA products. I would like to thank all the team  for trusting me and the honor of being among them for November!
Voici  aujourd'hui un de mes premiers projets réalisé pour PRIMA et que vous pourrez également retrouver sur le blog de PRIMA :
Here is today one of my first projects realized for PRIMA :

 DARLING


J'ai  décidé ici  de réaliser une page quasiment monochromatique, avec beaucoup  de tons  très doux pour aller avec l'esprit de la photo, j'ai  travaillé principalement avec les collections de papiers 'Garden Fable'  et  'Butterfly', et de nombreux produits mixed media de PRIMA ; pour la liste précise des produits, vous pouvez vous rendre sur le blog de PRIMA où toit est  détaillé.
I decided to create an  monochromatic layout, with a lot of very soft tones to match with the spirit of the photo, I mainly worked  with the Garden Fable and Butterfly collections of papers , and many products mixed media of PRIMA; For the precise list of products, you can go to the blog of PRIMA where roof is detailed.






Je reviendrais tout prochainement avec la suite  des nouveaux projets pour PRIMA, j'espère que vous apprécierez ce premier  tout comme moi ! à  très bientôt !!!! ciao ciao

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images